mardi 1 mars 2011

Manger sans


Haha quel titre sybillin ... ça veut dire qu'on ne sait pas ce que ça veut dire ... sauf si on fait partie du "clan"  !

Le clan... quel clan ? le clan de ceux qui doivent gérer un régime sans ... sans gluten ou / et sans protéines de lait de vache et/ou oeuf et/ou sans fruits à coque et/ou... la liste peut être longue !

Quand il s'agit de nous rendre la vie plus pénible, nos copines les allergies ont de l'imagination !

En ce moment, je suis dans le "allergy spirit" et en farfouillant, qu'est ce que je trouve-t-y-donc ? un super blog qui regorge de plein de recettes "sans", variées, testées, sympas, de liens, d'astuces, d'adresses...

Son auteur, Anne, est une maman d'anciens allergiques (ANCIENS oui vous avez bien lu ! et rien que ça c'est du bonheur : on peut se débarrasser de ses allergies, et ça donne de l'espoir, même si ce n'est pas automatique !), donc son blog (elle ne m'en voudra pas, c'est elle qui me l'a dit) est un peu en stand-by car elle est moins concernée et aussi parce qu'elle anime le délicieux-succulent-salivant blog papilles et pupilles.

Vous y trouverez donc votre bonheur pour régaler vos petits et grands gourmands, parce que allergie peut rimer avec gourmandise !

Alors un grand merci, Mme Papilles et Pupilles Allergies, pour tout cela et plus encore

1 commentaire:

  1. merci beaucoup :) C'est vrai qu'après 6 ans de régime sans gluten (pour l'aînée) et 5 ans de régime sans œufs (pour le cadet), reprendre une alimentation 'normale' est une vraie joie, même si l'on reste très attentif à la composition des produits (et ça, c'est plutôt un point positif).

    RépondreSupprimer