vendredi 18 février 2011

Déjeuner sur le pouce...mais déjeuner quand même !

Le midi souvent je déjeune sur le pouce, d'un sempiternel sandwich... mais aujourd'hui un éclair (oui ça peut m'arriver à moi aussi) a traversé mon cerveau, et j'ai eu envie de tester une formule de crêpes. Bon d'accord, j'ai attendu qu'une cobaye collègue teste avant moi, mais quand même c'est un test !

J'avais le dépliant depuis ...3 bons mois ? sur mon bureau, je téléphone, j'attends la salive au coin de la bouche tranquillement et le livreur m'amène une crêpe périgourdine, une crêpe chocolat (on est vendredi quand même !) une petite salade, une bouteille d'eau pour la coquette somme de 9 euros (j'aurais économisé 1 euro si j'avais commandé avant 11 h 30)

c'est (trop) copieux j'ai du me FORCER pour finir la crêpe au chocolat, c'est dire ! mais avec abnégation, je suis allée au bout du test, c'est bon (un peu gras quand même) et ça change, donc adopté ! et c'est (oui c'est à Nantes - oui en Province - oui en Loire-Atlantique).
donc on récapitule pour 8 euros (si vous commandez avant 11 h 30) on vous livre un menu crêpe (galette + crêpe + boisson+couverts) ou un menu classique (entrée, plat, dessert, boisson) livré où vous voulez.

(oulala méga fantaisie, j'ai mis un mot en rose !)

[article non sponsorisé]

1 commentaire:

  1. humm cela donne envie, allez c'est vendredi tout est permis.
    Dommage qu'il n'y est pas de site pour apprécier leurs offres et menus . Pourrais tu nous transmettre leur plaquette via mail .
    bon w-e

    RépondreSupprimer