jeudi 10 février 2011

Joindre l'utile à l'agréable...

Les beaux jours reviennent, l'envie d'aérer les nains de sortir aussi...
Je ne suis pas une fanatique du "tout bio tout beau", mais parfois ça fait du bien de manger des fruits ou des légumes qui ont un peu de goût, de montrer aux enfants (oui, encore eux) que non, les fruits ne poussent pas dans des cagettes, et que c'est normal que les légumes aient un peu de terre...(et ils adorent cueillir/ramasser/choisir/goûter).


Le suspens est à son comble, vous piaffez ... allez je vous donne le bon plan (c'est dans le 44 - oui la Loire-Atlantique - oui dans la région de Nantes) : allez sur le site de terroir44 pour trouver les meilleurs spots de vente directe à la ferme par les producteurs... en plus on peut choisir sur la carte ...
Je n'ai pas encore tout regardé en détail (inutile de râler) (miam les fraises bientôt !)

En plus dans la rubrique Actualités, des infos sur des journées d'animation, des marchés ...

Alors on dit merci qui ? et surtout n'oubliez pas de m'inviter à déguster vos achats (ou de me demander ma liste de courses si vous y allez) (faut jamais perdre une occasion de se rendre utile)

dommage qu'il n'y ait pas un producteur de chocolat...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire